Monde de Magix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le futur des Winx, de nouveaux groupes se sont formés, vivez de belles aventures émouvantes en utilisant la puissance magique !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    L'arrivée dans l'appartement

    Klea
    Klea
    Ange des eaux-Angel's Kléa
    Ange des eaux-Angel's Kléa


    Messages : 145
    Puissance : 171
    Date d'inscription : 22/01/2011
    Age : 32

    L'arrivée dans l'appartement Empty L'arrivée dans l'appartement

    Message par Klea Sam 5 Fév - 15:24

    Je venais de franchir les grandes portes de Celestia : l’école des anges et démons. Contrairement à beaucoup d’étudiant, cette entrée me fit ni chaud ni froid. Une expression de neutralité absolue quant à ma venue ici, put se lire sur mon visage. En revanche, je dus admettre qu’une certaine mélancolie me gagna au fur et à mesure du temps qui passa. Mais cela n’eut rien à voir avec ma scolarité à Celestia. J’entrai à présent à l’intérieur de l’école, puis me dirigeai vers les appartements des internes. Je ne demandai aucun renseignement : en usant de mes pouvoirs, je devinai où ils se situaient. Je me dirigeai donc vers eux, puis je trouvai assez rapidement le mien : les noms des élèves furent inscrits au-dessus des portes. Il n’y eut pas que mon prénom de marqué : celui d’autres personnes le fut aussi. J’entrai. L’appartement était assez grand. Les murs étaient simples, mais peints de jolies couleurs et tons.

    « Eh bien, on dirait que je suis la première à m’y installer. Me dis-je. »

    Je m’avançai vers une des chambres. Je pris celle où le rose et le violet était le plus fréquent. Je posai ma valise sur le lit, l’ouvris, puis commençai à y sortir mes affaires afin de les ranger.
    Loleyna d'Amouria
    Loleyna d'Amouria
    Fée de l'amour-Princesse d'Amouria


    Messages : 6
    Puissance : 12
    Date d'inscription : 22/04/2011

    L'arrivée dans l'appartement Empty Re: L'arrivée dans l'appartement

    Message par Loleyna d'Amouria Mer 11 Mai - 11:04

    J'entrais dans la splendide école de Célestia, je pris du tout à trouver l'appartement mais j'ai trouver. J'ai pris des heures mais j'ai réussis. Il y avait mon prénom et celui de plusieurs autre gens. j'entra et je vis une autre personne, c'étais une fille.
    -Bonjour. Moi, je suis Loleyna d'Amouria et toi?
    Je lui souriais gentiment et pas hypocritement.
    Klea
    Klea
    Ange des eaux-Angel's Kléa
    Ange des eaux-Angel's Kléa


    Messages : 145
    Puissance : 171
    Date d'inscription : 22/01/2011
    Age : 32

    L'arrivée dans l'appartement Empty Re: L'arrivée dans l'appartement

    Message par Klea Mer 11 Mai - 14:14

    Tandis que je rangeai mes affaires, j'entendis une personne rentrer dans l'appartement. Je détournai mon regard de mes affaire afin de voir de qui il s'agit. C'était une jeune fille aux longs cheveux bouclés et châtains accompagnés d'une jolie franche. Ses yeux furent couleur noisette. En me souriant, elle me dit bonjour puis se présenta à moi sous le non de Loleyna d'Amouria. Joli prénom, soit dit en passant. Je sus que c'était habituel dans cette dimension que les noms des gens soient en réalité les noms de leur planète respective. D'un ton serein, je lui répondis sans plus attendre.

    << Enchantée. Moi c'est Klea. >>

    Un léger sourire s'afficha sur mon visage. Mais peut-être fut-il à peine perceptible. Ces derniers mois, j'eus quelque peu perdu le goût de sourire... Cependant, cela ne m'empêchai pas d'être aimable.
    Loleyna d'Amouria
    Loleyna d'Amouria
    Fée de l'amour-Princesse d'Amouria


    Messages : 6
    Puissance : 12
    Date d'inscription : 22/04/2011

    L'arrivée dans l'appartement Empty Re: L'arrivée dans l'appartement

    Message par Loleyna d'Amouria Mer 11 Mai - 14:56

    Elle me répondit en disant qu'elle s'appellait Klea, jolie prénom. Elle fit un sourire, tout petit.
    -D'accord!
    Je vis qu'elle était entrain de ranger c'est affaires.
    -Ho pardon, je ne voulais pas te déranger.
    Je lui avais dis cela le tête baissée.
    Klea
    Klea
    Ange des eaux-Angel's Kléa
    Ange des eaux-Angel's Kléa


    Messages : 145
    Puissance : 171
    Date d'inscription : 22/01/2011
    Age : 32

    L'arrivée dans l'appartement Empty Re: L'arrivée dans l'appartement

    Message par Klea Mer 11 Mai - 17:09

    Loleyna fut soudainement gênée pensant qu'elle m'eusse dérangée en me voyant ranger mes affaires. Elle baissa la tête.

    << Tu ne me déranges pas. J'ai presque finis de toute façon, lui dis-je pour la rassurer. >>
    Klea
    Klea
    Ange des eaux-Angel's Kléa
    Ange des eaux-Angel's Kléa


    Messages : 145
    Puissance : 171
    Date d'inscription : 22/01/2011
    Age : 32

    L'arrivée dans l'appartement Empty Re: L'arrivée dans l'appartement

    Message par Klea Mer 6 Juin - 17:17

    UP

    Contenu sponsorisé


    L'arrivée dans l'appartement Empty Re: L'arrivée dans l'appartement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:59