Monde de Magix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le futur des Winx, de nouveaux groupes se sont formés, vivez de belles aventures émouvantes en utilisant la puissance magique !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Mon entrée dans le hall. [RP : libre, à continuez s.v.p.] ;)

    Cindy Du Miroir
    Cindy Du Miroir
    Sorcière du ciel


    Messages : 5
    Puissance : 9
    Date d'inscription : 15/06/2011
    Age : 32
    Localisation : France, Centre, Loiret (45).

    Mon entrée dans le hall. [RP : libre, à continuez s.v.p.] ;) Empty Mon entrée dans le hall. [RP : libre, à continuez s.v.p.] ;)

    Message par Cindy Du Miroir Mar 21 Juin - 10:17

    J'avais quitté le bureau d'inscription. En sortant - comme à mon habitude - j'avais adressé à la personne - une femme - qui s'occupait des formalités un regard noir et provocateur. Que voulez-vous, j'aimai ça. Je pénétrais à présent dans les profondeurs même de la Tour Nuage.Lugubre et sombre. Je souris. « Cet endroit pourrait me plaire après tout, me dis-je. » Je m’approchais, pas à pas, d’une prestance fière et tenant une grande valise dans le hall. J’entrais. Il n'y avait personne. Pour sûr, je jetais de rapides coups d'oeil. Ah, j'aperçus quelqu'un. Pour tout dire, j'étais un peu paumée. J'ignorai où se trouvaient les chambres. Je m'approchais de la personne et lui dis d'un ton blazé :

    << Salut, saurais-tu me dire où sont les chambres ? >>

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:09