Monde de Magix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le futur des Winx, de nouveaux groupes se sont formés, vivez de belles aventures émouvantes en utilisant la puissance magique !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Découverte de Gardenia [RP : Libre]

    Klea
    Klea
    Ange des eaux-Angel's Kléa
    Ange des eaux-Angel's Kléa


    Messages : 145
    Puissance : 171
    Date d'inscription : 22/01/2011
    Age : 32

    Découverte de Gardenia [RP : Libre] Empty Découverte de Gardenia [RP : Libre]

    Message par Klea Dim 17 Avr - 16:35

    J'avais décidé de sortir de la dimension Magix afin d'aller explorer la Terre dans ce monde. Je me rendis à Gardenia, la ville où grandie la célèbre Bloom du club des Winx. Qui n'entendit pas parler d'elle ? Je me promenai, seule. Quelle agréable balade c'était... Les humains... Je rêvai par moment de le devenir. En fait, je fus déjà humanisée. Je ressentais ce que les humains ressentaient : la joie, la peur, la tristesse, la compassion. Mais cette semi humanité grandissant en moi fut l'un des éléments de ma fuite...
    Soudain, je fus sortit de mes pensées quelque peu mélancoliques. Je venais d'heurter quelqu'un et tombai à terre. Je me relevai tout en m'excusant.


    << Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais... >>
    Klea
    Klea
    Ange des eaux-Angel's Kléa
    Ange des eaux-Angel's Kléa


    Messages : 145
    Puissance : 171
    Date d'inscription : 22/01/2011
    Age : 32

    Découverte de Gardenia [RP : Libre] Empty Re: Découverte de Gardenia [RP : Libre]

    Message par Klea Mer 15 Juin - 8:53

    UP.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:34