Monde de Magix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le futur des Winx, de nouveaux groupes se sont formés, vivez de belles aventures émouvantes en utilisant la puissance magique !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    De la tranquilité... mais une solitude pesante. [rp libre]

    Klea
    Klea
    Ange des eaux-Angel's Kléa
    Ange des eaux-Angel's Kléa


    Messages : 145
    Puissance : 171
    Date d'inscription : 22/01/2011
    Age : 32

    De la tranquilité... mais une solitude pesante. [rp libre] Empty De la tranquilité... mais une solitude pesante. [rp libre]

    Message par Klea Dim 13 Mai - 10:34

    J'avais quitté la forêt, discrètement, sans rien dire. Trop de monde y était venu. Je n'avais pas l'habitude d'être aussi entourée. J'avais toujours été seule. Et même si quelque part, j'aurais aimé avoir ne serait-ce qu'une amie, ma tendance était de fuir les autres. J'étais donc partie. J'étais retournée dans l'enceinte de l'école Celestia. Je m'étais rendu au parc. Je m'étais assise sur un banc. Il y avait nettement moins de monde. En même temps, le ciel se couvrait, les nuages apparaissaient en nombre, le soleil, lui, disparaissait. Cela sentait l'orage. Je respirais cette bonne odeur. La pluie ne devait pas tarder à tomber. J'aimais cela. Ma tête légèrement levée en arrière, je fermais les yeux et attendais.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:39