Monde de Magix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le futur des Winx, de nouveaux groupes se sont formés, vivez de belles aventures émouvantes en utilisant la puissance magique !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Petit tour dans les boutiques pour un changement de look

    Miyumi Kimi
    Miyumi Kimi
    Fée/Ange de l'eau et des cristaux


    Messages : 74
    Puissance : 100
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Age : 25

    Petit tour dans les boutiques pour un changement de look Empty Petit tour dans les boutiques pour un changement de look

    Message par Miyumi Kimi Sam 5 Mar - 20:12

    J'avais envie de changer un peu mon look,pourquoi pas commencer par mes cheveux.Là dernière que je suis allé à Magix,j'ai vu un coiffeur donc je me suis dit pourquoi n'y pas allé pour changer un peu mon style.Jepris mon carnet intime pour lire les donné que j'ai mis.

    -Donc je vais chez le coiffeur,ensuite je vais au magasin de beauté pour m'acheter du maquillage,après je vais m'acheter de jolie tenue,et finalement je vais à la boutique d'accessoire pour m'acheter un collier et des boucles d'oreille.Et si ce n'est pas mon style,je vais pouvoir modifier mes tenues et mes accessoires.Je peux meme mettre des vrai cristaux sur mes accessoires.

    Je me prépara en mettant une veste,et j'alla attendre le bus.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:50