Monde de Magix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le futur des Winx, de nouveaux groupes se sont formés, vivez de belles aventures émouvantes en utilisant la puissance magique !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Balade romantique et sortie au coeur de Magix [ rp' libre, rpg à suite (Magix)]

    Ambre d'Amadian
    Ambre d'Amadian
    Fée des animaux - Princesse d'Amadian-Lyrix Ambre
    Fée des animaux - Princesse d'Amadian-Lyrix Ambre


    Messages : 81
    Puissance : 114
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Balade romantique et sortie au coeur de Magix [ rp' libre, rpg à suite (Magix)] Empty Balade romantique et sortie au coeur de Magix [ rp' libre, rpg à suite (Magix)]

    Message par Ambre d'Amadian Dim 30 Jan - 10:35

    Une belle robe rouge, flottante, une paire de hauts talons, un léger mascara, et hop, la magnifique jeune femme était prête .

    J'avais sur moi, ma plus belle tenue, pas celle d'Amadian qui était spécialement conçu pour moi,non, celles dont les jeunes fées de mon âge portaient sans relâche ... Pourquoi suis-je aussi pressée ? J'ai un rendez-vous avec mon merveilleux prince . Il m'a téléphoné hier soir, dans la soirée, m'invitant au parc de Fontaine-Rouge . J'avais évidemment, accepté. Une occasion pareille ça se rate pas ! Et voilà, un dernier coup de rouge à lèvres, et je partais . Sortant de ma chambre,je croisa l'infirmière, qui me sourit en me regardant de la tête aux pieds . Je lui adressa un bonjour chaleureux, puis me dirigea vers la porte d'entrée(m'enfin, la porte de sortie dans ce sens-là) . Arrivée dehors, je me transforma et me téléporta grâce au dragon des animaux,à Fontaine-Rouge,dans le parc . Il m'attendait, lorsqu'il me vit , il se dirigea calmement vers moi, et m'embrassa en m'adressant un bonjour . Je fis de même, et il me prit par la main .
    <<- Comment vas-tu ? demandais-je
    -Bien, merci, et toi ? dit-il
    - Très bien, merci . répondis-je >>
    On se dirigea vers un banc, il s'assit, et je m'assieds aussi .

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:15