Monde de Magix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le futur des Winx, de nouveaux groupes se sont formés, vivez de belles aventures émouvantes en utilisant la puissance magique !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    J'arrive à Célestia

    Klea
    Klea
    Ange des eaux-Angel's Kléa
    Ange des eaux-Angel's Kléa


    Messages : 145
    Puissance : 171
    Date d'inscription : 22/01/2011
    Age : 32

    J'arrive à Célestia Empty J'arrive à Célestia

    Message par Klea Sam 29 Jan - 20:00

    Une nouvelle année scolaire commençait pour la dimension magique nommée Magix. Un mois auparavant, j’emménageai au sein du royaume de la planète Andros. Je vins pourtant de très loin, d’un univers inconnu de Magix. Aussitôt venue dans ce monde, je m’inscris à l’école des anges et démons de la ville de Magix, Célestia. Aujourd’hui, je fus en route pour cette école. La rentrée fut arrivée. Je m’y rendis par vole. J’arrivai bientôt devant un portail. Je redescendis sur la terre ferme, puis m’avançai devant le seuil de Célestia. Il y eut une file de quelques élèves. Je m’y glissai alors et attendis mon tour de passer. Lorsque ce fut le mien, je vis une jeune femme devant moi. Elle me demanda :

    « Nom, prénom et lieu de résidence ?
    -Klea, Andros. »


    Je lui répondis sur la même structure de paroles qu’elle prononça, ainsi que sur le même ton : posé. Dès lors, elle leva les yeux de sa liste – d’élèves sûrement – pour me regarder moi avec un air assez surpris.

    « Vous n’avez pas de nom ?
    -Non. Je vous l’aurai dit. »


    Là encore, je lui répondis calmement. Elle sembla vraiment surprise. Mais elle se replongea dans sa liste et trouva bien mon prénom.

    « Votre prénom est bien marqué. Vous pouvez entrer.
    -Merci. »


    Je franchis le portail. L’extérieur de l’école fut beau. J’espérai bien que l’intérieur le fut aussi. Je me dirigeai vers l’entrée de l’école intérieure afin de trouver ma chambre.


    Dernière édition par Klea le Dim 1 Mai - 14:42, édité 1 fois
    Miyumi Kimi
    Miyumi Kimi
    Fée/Ange de l'eau et des cristaux


    Messages : 74
    Puissance : 100
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Age : 25

    J'arrive à Célestia Empty Re: J'arrive à Célestia

    Message par Miyumi Kimi Sam 29 Jan - 20:38

    À l'extérieur de Célestia,je courrais vers l'entrée de l'école le plus vite car je croyais etre en retard.

    -Je vais etre en retard.Bon....Je suis mi-fée et mi-ange.

    J'étais un peu timide car je ne connaissais personne à Célestia,alors que moi j'adore les anges.
    avatar
    Invité
    Invité


    J'arrive à Célestia Empty Re: J'arrive à Célestia

    Message par Invité Sam 30 Avr - 21:14

    A Célestia, la rentrée est arrivée. Mon autre sac à la main, je me glissa entre quelques élèves, mon tour arriva plus vite comme ça, et personne de m'a vu.
    " Grace Serma, princesse de Cristalia
    - Ok "
    sakoura ao
    sakoura ao
    Fée du vent-Duchesse Ao


    Messages : 44
    Puissance : 70
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 28

    J'arrive à Célestia Empty Re: J'arrive à Célestia

    Message par sakoura ao Dim 1 Mai - 6:42

    moi j'était en retard et je bousculât une fille et elle tombat

    moi:pardon désoler je suis en retard et je tes pas vus moi ses sakura ao ces ma premiére anée je suis mi ange mi fée
    avatar
    Invité
    Invité


    J'arrive à Célestia Empty Re: J'arrive à Célestia

    Message par Invité Lun 2 Mai - 15:59

    Je senti quelqu'un me pousser, et, à cause de mon très grand équilibre, je m' écrasa "littéralement" sur le sol.
    "Waaa...Moi c'est Grace Serma, dis-je en me relevant, enfin, tout du moins en essayant, princesse de Cristallia, mi fée, mi nymphe, mi ange, 1ère année partout, sauf au chateau nébuleux,2ème année" ,continua-je, presque debout
    sakoura ao
    sakoura ao
    Fée du vent-Duchesse Ao


    Messages : 44
    Puissance : 70
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 28

    J'arrive à Célestia Empty Re: J'arrive à Célestia

    Message par sakoura ao Mar 3 Mai - 4:17

    moi je suis en première année ici au château de nébuleux a alfèa et ici pas trop mal quand
    avatar
    Invité
    Invité


    J'arrive à Célestia Empty Re: J'arrive à Célestia

    Message par Invité Ven 6 Mai - 15:24

    -D'accord .j'ai l'habitude, de tomber, j'ai pas d'équilibre du tout, je me demande comment j'arrive à voler...
    Loleyna d'Amouria
    Loleyna d'Amouria
    Fée de l'amour-Princesse d'Amouria


    Messages : 6
    Puissance : 12
    Date d'inscription : 22/04/2011

    J'arrive à Célestia Empty Re: J'arrive à Célestia

    Message par Loleyna d'Amouria Mer 11 Mai - 10:48

    J'étais en retard et je courais comme une folle jusqu'à l'entré où j'y vis deux jeunes filles qui parlaient ensemble. Derrière la surveillante, je ne me préoccupas pas de ces filles et me présenta à la surveillante.

    " Nom, prénom, lieu de résidence "
    -D'amouria, Loleyna, Amouria
    .

    Elle me regarda plus regarda la feuille où était inscrit le nom de tous les élèves.

    " Ho la princesse d'Amouria, vous êtes bien sur la liste vous pouvez entrez. "

    Elle n'avait pas l'air sympas n'empêche.

    "Ha j'oubliais. Bienvenue. "
    -Merci.


    Même pas un sourire, enfin bref, je partis vers l'école Célestia pour trouver ma chambre.

    Contenu sponsorisé


    J'arrive à Célestia Empty Re: J'arrive à Célestia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:42