Monde de Magix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le futur des Winx, de nouveaux groupes se sont formés, vivez de belles aventures émouvantes en utilisant la puissance magique !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Gladys Olsen

    avatar
    Gladys Olsen
    Fée du dragon des 4 éléments-Princesse de Kandrar et Pandore


    Messages : 3
    Puissance : 5
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Gladys Olsen Empty Gladys Olsen

    Message par Gladys Olsen Sam 29 Jan - 19:30

    Biographie de Gladys Olsen


    Identité

    Nom : Olsen
    Prénom : Gladys
    Rang : Princesse
    Age : 16 ans
    Planète : Kandrar
    Origine : Kandrar et Pandore
    Date de naissance : 25 Mars 2014
    Pouvoir : Le dragon des 4 éléments


    D'autres informations

    Caractère : Mystérieuse, calme, colérique, froide, renfermée, douce et intelligente
    Signe enchanté : Phénix
    Signe astrologique : Bélier
    Son look : Des tenues cool, des tenues décontractées et des tenues décoltés.
    Meilleure amie : ?
    Camarade de chambre : ?
    Amoureuse : ?
    Passion : La magie, lire, le shopping et apprendre de nouveaux choses.
    Pixie : ?
    Info : Sa planète a été dévastés par des mages noirs. Ses pouvoirs sont immenses et n'arrivent pas très bien à les contrôler.
    Transformation : ?
    École magique : Alféa


    Sa famille

    Henry

    Son père qui était roi de Kandrar se nommait Henry. Il était un des sorciers les plus puissants du temps. Il possèdait une épée qui a un don particuliers.

    Livia

    Sa mère était la reine de Kandar et princesse de Pandorer. Elle se nomme Livia. Elle était une mi-fée et mi-déesse. Elle possèdait une amulette qui peut guérir et sauer des personnes. Depuis que la reine était décédée, l'amulette n'a été jamais retrouvée.

    Diane

    Diane était la soeur de Glady. Elle était en particuliers une nymphe. Elle était une des plus puissantes des nymphes de toutes les dimensions.


    Histoire

    Quand elle venait de naître, les 7 mages noirs ont sut tout de suite qu'elle était une menace pour eux. Car, ses pouvoirs descendait du dragon du bien après avoi battu le dragon du mal. Les pouvoirs des 7 mages noirs descendait du dragon du mal.

    Un jour, ils attaquèrent par surprise pendant que le peuple du royaume dormait. Bien sur, ils étaient sans défense pendant qu'ils dormaient et on touses périt.

    Diane qui avait entendu des bruits provenant de la salle du trône, c'était battu contre eux vaillement mais ses pouvoirs qui avaient faiblis depuis quelque temps, ils lancèrent à la nymphe un sortilèges fatal puis elle mourru avant de disparaitre laissant par terre que quelque grain de poussière magique qui était dans son sac.
    Réveillés par des bruits, le roi et la reine décidèrent d'aller dans la salle du trône. Surpris de voir les 7 mages noirs, le roi alla se combattre. La reine qui vit de la poussière par terre, sut tout de suite que ça venait de Diane puis elle laissa échaper un cri d'horreur avant de se ruer vers ses énémis. Ils se battirent avec acharnement. Un des mages dit :
    << Si vous nous donner votre fille, on vous laisse la vie sauve.
    -Ça JAMAIS, hurla la reine, vous avez tué ma fille ainée ! Je ferais tout pour que ma deuxième fille vive tranquillement ! >>
    Ils combattirent toujours avec acharnnement mais leur pouvoir était faible ces temps-ci comme ceux de Diane. Puis tout-un-coup le roi dit à sa femme :
    << Vas rejoindre ta fille, et va-t-en avec elle ! Fais ce que je te dis ! ajouta-t-il, en voyant sa femme ouvrir la bouche. Va-t-en ! >> La reine s'en alla de la salle. Elle courut dans les couloirs puis attendu son mari hurler. Elle eut une lame au yeux mais décida de ne pas s'arréter. Puis des rires aigu et froide glaça le sang de notre reine puis on vit des ombres qui vira à droite. La reine courut de plus en plus vite. Elle s'arreta devant une porte puis entra. Elle murmura quelque chose puis il eu un cliquetis. Elle se retourna puis alla près d'un berceau. Dans ce beceau, un nourisson était allongés avec des grands yeux ouverts. Le nourisson avait des cheveux brunes et des yeux violets illuminés. Elle resta calme même avec tous ce bruit et de cris.
    Puis on entendis derrière la porte des murmures. La pote s'ouvrit à la volée et les 7 mages se dirigèent vers la reine. La reine était en posture de combat. Un des mages balaya cette puis posa ses yeux vers le berceau. Un sourire maléfique se dessina sur son visage fantomatique. Il leva le bras dans le ciel. Puis une boule sphérique noir électrique se dessina dans sa main puis le lança à la reine qui fut projeter contre le mur tout près du berceau. Elle se releva avec difficulté puis s'interposa entre le berceau et les 7 mages. Le nourisson n'était plus aussi calme que tout à l'heure. D'ailleurs, elle sembla être inquiète.
    La reine mis ses deux mains autour et ferma les yeux. Une boule de lumière se forma sur sa main. Elle était en suer. Elle lança la boule de lumière vers ses énemis qui disparurent d'un coup. Mais avant de disparaitre le mage cria :
    << On reviendra ! >>
    La reine tout épuiser s'effondra. Avec une force surhumaine, elle se glissa vers le berceau. Puis la reine murmura :

    << Ma Gladys ! Prends soin bien de toi ! Tu me manqueras ma chérie ! >>
    Après avoir dit-cela, la reine s'effondra à nouveau, se paupières se refermit puis son souffle s'arréta. Elle devint immobile. Gladys pleura et cria de désespoire. Puis le palais s'effondra qui ensevelit toute les meubles le sol même la reine. Mais Gladys qui a été protégés par une barrière magique ne fut pas ensevelit.

    Puis des années passèrent, elle a été placés à l'orphelinat puis adopté par une famille qui la maltraite. Elle ne savait pas qu'elle est princesse.

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Autres

    Je m'appelle Coleen (ça se prononce CO-LI-NE) et j'ai 11 bougies.
    Klea
    Klea
    Ange des eaux-Angel's Kléa
    Ange des eaux-Angel's Kléa


    Messages : 145
    Puissance : 171
    Date d'inscription : 22/01/2011
    Age : 32

    Gladys Olsen Empty Re: Gladys Olsen

    Message par Klea Sam 29 Jan - 19:56

    Bienvenue à toi. =)
    Miyumi Kimi
    Miyumi Kimi
    Fée/Ange de l'eau et des cristaux


    Messages : 74
    Puissance : 100
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Age : 25

    Gladys Olsen Empty Re: Gladys Olsen

    Message par Miyumi Kimi Sam 29 Jan - 20:34

    Bienvenue à toi,j'adore ta présentation
    Livia de Lumea
    Livia de Lumea
    Fée de la lumiere et de l'amour-Princesse de Lumea-Lyx
    Fée de la lumiere et de l'amour-Princesse de Lumea-Lyx


    Messages : 393
    Puissance : 596
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Quelque part.....

    Gladys Olsen Empty Re: Gladys Olsen

    Message par Livia de Lumea Sam 29 Jan - 22:10

    Bienvenue et validée Gladys^^.
    avatar
    Gladys Olsen
    Fée du dragon des 4 éléments-Princesse de Kandrar et Pandore


    Messages : 3
    Puissance : 5
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Gladys Olsen Empty Re: Gladys Olsen

    Message par Gladys Olsen Dim 30 Jan - 15:54

    Merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Gladys Olsen Empty Re: Gladys Olsen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:22