Monde de Magix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le futur des Winx, de nouveaux groupes se sont formés, vivez de belles aventures émouvantes en utilisant la puissance magique !


    Rentrée

    JoanneGermanotta
    JoanneGermanotta
    Fée de la musique et de la technologie


    Messages : 7
    Puissance : 11
    Date d'inscription : 06/06/2011
    Age : 25

    Rentrée Empty Rentrée

    Message par JoanneGermanotta Mar 7 Juin - 19:38

    Rentrée à Alféa. Je regarde ma montre D&G.10h52.Une partie des fées se promène dans le hall en écoutant de la musique, parlant avec leur copines en rigolant...se demande qui est donc cette excentrique voulant se faire remarqu-er, avec sa veste en cuir noir, son bustier sexy fluo, sa mini-jupe glam noir avec ses cuissardes bien excentriques vertes fluo comme son bustier et sa chaine en or. Qui es-ce donc ? Eh bien la réponse est juste devant: moi. Je posa ma valise qui, vraiment, saute aux yeux avec ses paillettes et surtout à cause du clavier sanglé avec.Bon, faut que je fasse quelque xhose, sinon, personne ne remarqueras que j'me suis perdu.
    "Y a quelqu'un pour me dire ou est ma chambre ou quoi ?"
    Crias-je.C'est sorti tout seul. J'adore provoquer, oser. C'est marrant. Apparemment, les fées n'ont pas l'habitude et ,cette fois ,toute me regardent. Une aura surement l'intelligence de m'aider, enfin...normalement.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:39